Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
5 mars 2008

L’enfer c’est les autres, certes mais c’est aussi

L’enfer c’est les autres, certes mais c’est aussi l’endroit ou l’on stocke dans les bibliothèques les livres licencieux.

Je ne sais pas si on a ça ici, je sais qu’en réserve nous avons Mein Kem.pf mais on parle pas vraiment de livres interdits, puisque nos lecteurs peuvent le consulter.

Bref tout ça pour dire, qu’hier, j’ai renoué pour 2 jours avec la vie parisienne. Nous avons passé le début debnf la semaine là bas. On en a profité pour aller voir l’expo sur L’enfer à la BnF. Mon impression… waouh… vachement cru. Par moment même c’est limite gênant. Ce qui m’a fait rigoler, c’est le nombre incroyable, pour une expo dans ce genre de lieu, de vieux monsieur bien comme il faut équipé d’un trench coat ! C’était notre moment cul… mais on s’en fout puisque c’est culturel… ! en gros ça vaut le coup, et si vous y allez faut pas être trop pudique.

Valà et vous ça va ?

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle une aprem, en voiture on écoutait vaguement france inter je crois et c'etait une emission CULturelle au possible, y'avait une dame à la voix chaude et sensuelle qui faisait la lecture de certains passages des livres de l'expo de la BNF, nous a quand meme fallu 5 bonnes minutes avant de nous rendre compte de ce qu'il se passait...on allait chez belle-maman, dommage...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité