Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 janvier 2008

Paris

Hier avec ma belle nous étions à la capitale, nous avions mis nos plus beaux atours, enlevées nos sabots, fallait bien ça pour passer un concours.

Oui dans la chasse à l’augmentation, le fonctionnaire n’a pas le choix, il doit passer des concours !

Donc hier, levées 4h du matin pour aller chercher le Graal !

Peine perdue, ils annonçaient 7 postes…. Au niveau national pour 1000 inscrits à peu près !

Ils se moquent de nous, dépenser autant de fric pour 7 postes !!!! Entre les remboursements de frais de transports, l’organisation, la location de la salle ou nous étions, les jours alloués pour ça…. Ça me tue !

Bref devant le questionnaire, j’ai complètement séchée du coup je suis sortie au bout d’une heure !

Ma belle aussi, du coup on est allée sur Barbès, faire quelques emplettes, pas Tatie, non un autre magasin,SP_A0225 un magasin de chaussure pour enfant, que des grandes marques à prix dérisoire… on a investit pour Pilou, une belle paire de Babybot à 26 euros… Après je suis allée négocier une cartouche de clopes à la sortie du métro, 2.8 le paquet, mon cancer est en bonne voie !!!

Publicité
Commentaires
M
Parc Floral, connais pas mais au moins ça doit sentir bon la-bas !!
G
Mutine--> raté c'était au parc floral<br /> <br /> Mex.--> ben surtout qu'il y avait plus de choix pour les petites filles..
M
Ra! Tu pouvais pas acheter deux paires de pompes,non?
M
ah les souvenirs du sous-sol puant du CNIT...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité