Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 janvier 2008

La routine me rattrape..

Pas grand-chose à raconter, depuis la reprise du taf, rien à signaler de passionnant.

Le matin, on se lève, on file déposer le gosse à l’école, puis direction la bibliothèque. Où rien ne se passe. Ma meilleure amie la Joufflue étant absente, personne ou peu de chose m’agace ! Elle devrait revenir en mars, d’ici là on profite de notre semblant de liberté.

La routine, les lecteurs, bonjour, au revoir, le livre est prêté jusqu’au tant. Passionnant.

Coté perso, envie de rien, ou si, envie de glander chez moi, m’amuser avec mon logiciel de retouche photo, jouer aux Playmobil avec Pilou..

J’aimerai bien aussi : arrêter de fumer, faire construire une maison, acheter une nouvelle voiture au GPl siouplé, refaire la cuisine et la salle de bain, partir en voyage (j’évite de regarder les prix des billets d’avion !), prendre le temps de lire des vrais bouquins (autre chose que le catalogue la Ridoute), dessiner, voir des amis que je n’ai pas revu depuis un an, voir des expos photos, refaire de la photo, partir en voyage (ah zut j’l’ai déjà dis !) bref faire des choses mais pas aller bosser.

Pfff pourquoi j’m’suis pas pacsée avec une rentière !

Publicité
Commentaires
G
le problème si on veut avec ce genre de voiture c'est que tu ne la recharge pas avec des prises standards electriques... donc installation chez toi (pour l'instant je ne suis pas sure que les hlm me financent!) ou sinon une borne dans ta ville et ce n'est pas le cas par ici!
M
Bah oui mais c'est moins loin que la pompe à essence!
G
electrique<br /> faut une grande rallonge non????<br /> bon j'vais manger, ça m'évitera de dire n'importe quoi!
M
Et pourquoi pas une voiture électrique, hein?<br /> J'en ai vu une sur le net, une kangoo...mais ils parlaient pas du prix.<br /> Bon c'est sûr on ne fait que 100km d'affilée avec mais pour les trajets quotidiens c'est suffisant!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité