Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 novembre 2007

Ma carrière de star internationale

Ne décollera pas… France 3 m’a coupé au montage, mon teint d’ivrogne ne devait pas bien passer à l’image.. c’est dommage, j’me voyais déjà en haut de l’affiche.. The Star of the fac..

Une autre forme de célébrité.. on se raccroche à ce qu’on peut..

Mon blog a l’air de circuler..(comme dirait beau papa vas-y fais tourner !) même au niveau de mes collègues.. Bande de voyeurs.

Après vous allez nous faire croire que vous bossez…. Ah ah (rire démoniaque)… Maintenant je sais que non.

Allez n’hésitez pas, laissez vous aussi des messages tout aussi intéressants que les miens..

Bon vous m’excusez faut que j’y retourne, moi, j’ai un métier !

Publicité
Commentaires
C
Bah voilà je suis profondément décu car j'attendais que tu nous invitent dans les fiestas de la jet set après cette magnifique interprétation qui aurait laissé des traces dans le monde audiovisuelle (qui a dit le Zapping ??? ... c'est miss Planning lynchons là !!!!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité