Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 novembre 2007

Napadebol

DRAP_TETMComme vous le savez tous, c’est la guerre… Les campus sont occupés, le drapeau noir flotte sur certains bâtiments. Les pirates des caraïbes ont pris possession des lieux, m’ait d’avis qu’ils sont moins glamour que Jonnhy Depp.. Mais bon on fait ce qu’on peut !

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, on nous a réuni pour un rappel des consignes de sécurité, consignes que je découvre après un an, c’est rassurant.

En fin de réunion, le mot est lâché : «la présidente pensait fermer la bibliothèque mais finalement, blabla…» J‘ai arrêté d’écouter après le « finalement ».

Damned… on a vraiment pas de bol. Toute la fac à peu de chose près est en stand by sauf nous. La loose quoi !

Mes collègues ont beau me plomber le moral rassurer… « La bibliothèque n’est jamais fermée, c’est un peu la conscience des étudiants ! ».

Pff moi je trouve que la « conscience » ben elle en a plein le cul… Hier ça été le rush.. J’en avais plein les pattes… hé faut pas déconner j’suis fonctio moi, j’suis pas là pour trimer.. Ah si… bon j’m’y remet alors..

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité