Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 novembre 2007

Dans la série j'aime le bricolage

Samedi j’ai décidé de m’attaquer au jardinage, le dernier avant l’hiver. J’ai donc sorti ma tondeuse à 3 roues, vi c’est toujours mieux que rien.

Je commence dans le froid à tondre, en me disant dans une heure j’ai fini quand… plouf plouf ma tondeuse s’arrête ! V’là aut’chose ! Kékiss passe ?

Panne d’essence.. Bon pas grave je cours au jerrican qui bien évidement était vide lui aussi. JERRICAN_20INOX_2020L

Ah bisque…

Pas grave.. Je regarde ma panda, les yeux remplis d’amour, la solution me tendait les bras…. ben je vais siphonner un peu d’essence.

Oui bonne idée sauf qu’à part avoir failli m’asphyxier, et avoir mauvaise haleine pendant 2 heures… je n’ai pas réussi.

Brillante idée sauf que ça ne doit marcher que dans les films.. Va falloir que je revoie la série Mac Gyver !

mcgyver

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité