Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
14 novembre 2007

Les experts de Trifouillis les oies..

Lecteurs attentifs, vous savez donc que nous nous sommes faites cambriolées notre mobil-home et quand on sait ce qu’il y a dedans, on se dit qu’il faut être très con pour faire ça !

Je confirme faut être con !

Samedi matin, nous sommes montés voir les dégâts et porter plainte. Sur place, on appelle la gendarmerie pour savoir de quel secteur, on dépendait. Réponse directe du gendarme : « ne touchez à rien on arrive ! ».

Ça promettait d’être long.

Attendant la cavalerie, je suis rentrée dans le mobil-home, constater le bordel, je commençais à trifouiller des trucs, mon père m’arrête « attention tu vas mettre tes empreintes ! », haussement d’épaule « tu ne crois quand même pas qu’ils vont chercher des empreintes pour un micro onde volé et une fenêtre cassée ?».

Arrive le gendarme qui fouille dans son coffre et en sort une mallette…. Non il va pas faire comme à la télé ????

Il commence à prendre des photos, enfile de gants en latex… Toujours sceptique, je me dis, nonnnnn, il bluffe !

Ben non figurez vous que non ! Il a commencé à prélever des indices ici et là, mégot de joint mis dans un sac plastique (après s’être assuré que ce n’était pas moi qui avait fumé ça dans la chambre du petit et écrasé le mégot par terre !?), sang séché mise sous scellé, prise d’empreinte sur le restant de verre cassé, et découpe du matelas parce qu’il y avait du sang dessus… La totale…

Tout comme dans les films, en moins glamour parce que l’uniforme de la gendarmerie c’est pas super seyant !csi_news_dh

Franchement ça nous a scotché… on pensais pas que les services de police faisaient ça.. ben si à priori.. Les voleurs ont intérêt d’être prudent, notre police veille !!!

Bon je ne me fais pas d’illusion quant à l’arrestation de mon voleur/squatteur, juste la satisfaction qu’il s’est « baisé » la main sur la fenêtre (tant mieux !).

Pis ça aurait pu être pire, il n’a rien dégradé à part un matelas, il nous a piqué 2/3 trucs (là ça va être chaud pour se faire rembourser) mais rien de très grave.

Juste une perte de temps et d’énergie. Ça me saoule, ça !.

Franchement parfois j’aimerai avoir une vie moins palpitante..

Publicité
Commentaires
G
sans dec' sur ta 4L...<br /> tu t'es fait piqué quoi? c'était au moment de ton vol d'appareil photo?<br /> 'tain zont rien dans le cigares les voleurs... feraient mieux de s'attaquer à des mercos, ou des trucs de ce style..
G
héhé..idem pour ma part je n'en croyais pas mes yeux...prises d'empruntes sur ma pauvre 4L!quasi inexistante...et deplus on m'a salopé ma caisse avec ce produit noiratre...bref j'ai pas la teloche...mais des fois on s'y croirait...enfin cela doit revaloriser la profesion..
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité