Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
3 novembre 2007

Mon quart d’heure Warholien

J’ai repris le boulot hier. Quoi tu n’as pas fait le pont ? Non, c’est pas automatique ! Ben tu n’es pas fonctionnaire alors !

J’ai appris que mon heure de gloire, n’ayons pas peur des mots, allait venir ! Enfin on reconnaissait mon talent… Euh attend mais je sais pas faire de claquettes moi !

J’ai appris qu’une équipe de télé de France 3 viendrait pour me filmer… enfin ils viennent filmer une personnalité locale… Moi en fait.. Ah non c’est pas moi, c’est un prof de la fac. Il veut être filmé à la bibliothèque et surtout dans la salle des périodiques (magazines).

Ça se passe lundi matin et kikinetravaille ce jour là : bibi… Du coup va falloir que j’ailles refaire mon brushing, que je repasse ma chemise..

Non sans dec’, ça m’amuse pas plus que ça mais avec un peu de chance, je serai coupée au montage !

Et tant pis pour ma famille qui brule d’impatience de me voir sur le petit écran, moi je risque pas de me voir je regarde pas la télé, sauf debout les zouzous et je ne passerai pas dans cette émission. Dommage le public m’est déjà tout acquis ! Ahhh trop bête !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité