Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 octobre 2007

Harry me pourrit la vie

Tous les ans, depuis 5 ans, Harry vient troubler notre petite vie tranquille. Moi j’avais rien demandé, j’étais tranquille dans mon coin..

Comme chacun sait le nouveau Harry Potter sort ce soir à minuit, ça c’était pour le scoop.

Jusque là rien à redire SAUF que j’ai une fan (mouiiii à son âge !) à la maison.

C’est à ce moment que vous compatissez. Ben quoi c’est mon bloug… alors si je peux pas me plaindre, c’est pô juste..

Je vous explique comment ça se passe :

A chaque sortie d’un nouveau Harry P. ma belle se précipite dans la plus proche libraire pour acheter le livre tant convoité, pensez donc un an d’attente !

C’est à partir de ce moment là que ma vie se transforme en enfer…. N’ayons pas peur des mots !

Je dois vivre avec Harry, j’ai pas le choix, même que je dois partager mon lit avec…. ! Harry c’est quasi pire qu’un amant caché dans un placard.

5 minutes de libres, elle ouvre son livre pour 2 lignes de lecture… Au petit déj’ je mange avec lui, enfin la couverture du bouquin, je fais la vaisselle, elle part lire, aux toilettes elle peut s’enfermer pendant des heures… tant pis pour nos vessies (heureusement qu’il y a des toilettes au boulot), je descend chercher un truc à la cave, je remonte, devinez qui je vois ? Harry bien sûr ! Pilou vaut mieux pas qu’il moufte, de toute façon elle l’entend pas dans ces cas là! On discute, je me retourne et paf elle ressort son bouquin !

L’enfer quoi !

Ce ménage à 3 dure 15 jours en général.. OUIIII elle lit lentement en plus ! J’ai beau lui avoir fourni des méthodes d’apprentissage sur la lecture rapide…

En tout cas je suis bien contente, c’est le dernier tome, parait qu’il y a un personnage important qui meurt, espérons que ça soit Harry et tant pis pour les fans.

Pis vous savez quoi, le pire c’est que si moi je veux écouter le dernier album de Macca’, ben j’peux aller me faire bouillave, j'ai le droit systématiquement à ça : « quoi t’écoute encore McCartney mais t’en a pas marre ! » c’est chouette de se comprendre autant dans un couple non ?

Vas-y Paul, venge moi....

Publicité
Commentaires
P
Je passe par là et je suis une fille qui embête son homme avec Harry... Pauvre chéri qui connait si bien ce ménage à trois...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité