Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 octobre 2007

La peste

est sur moi... Le choléra ne va pas tarder... Aujourd'hui je traîne un mauvais karma...

Hier j'étais gréviste, ahhhh, ouhhh, honni sois-tu mauvais fonctionnaire.... Oui, je n'étais pas très motivée à l'idée de faire la grève et de perdre une journée sur mon fabuleux extraordinaire bulletin de paye, mais la dernière fois j'étais présente et pour éviter que je ne flémarde dans mon coin (c'est évident que les non grévistes viennent pour dormir au boulot!) on m'a donné tout un tas de travail inutile, alors que j'étais surchargée de choses beaucoup plus urgentes..

J'avais retenue la leçon, et l'ambiance étant ce qu'elle est, l'idée d'aller à la bibliothèque pour faire la marionnette des chefaillons en manque d'autorité ne m'emballant pas plus que ça, je suis restée sagement chez moi...

Quelle mauvaise idée... Aujourd'hui je paye ma rebellion...

BigChief passe, me voit (en train de travailler) : vous avez fait les métrages et rempli le listing qu'on vous a donné?

- Non pas eu le temps, puisque la chef de section m'a dit que je devais faire "truc plus important", c'est ce dont je m'occupe (feuille dans les mains pour appuyer mes dires, je deviens méfiante!)

- Oui mais vous avez 2 heures par semaine pour faire le reste.

Zouh partie la chef, pas le temps de répliquer quoique ce soit.

2 longues minutes se passent, elle revient aussi speed, me tend 2 livres et une feuille :

- Faut ranger ça, et vérifiez si on a les livres de la liste!

Je prends le tout, les bras déjà chargés de livres..

Je crois que je suis dans le collimateur... Je m'enfonce un peu plus chaque jour... C'est super.. Mauvais karma sûrement!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité