Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 octobre 2007

Ahhh (grand cri de souffrance)

Je sais pas comment j’ai fait mais j’ai encore réussi à me mettre dans une situation inconfortable… J’suis dans le collimateur… pas de La Joufflue, c’est fait depuis mon arrivée à la bibliothèque, non les autres chefs..

J’ai pas perdu mon temps on dirait…

Mon dark side est mis à jour… Bisque je pensais réussir à faire illusion plus longtemps ! C’est nul, je sais pas bien faire l’hypocrite… mes parents zont foiré mon éducation…

Alors ça m’oblige à bosser… histoire de redorer mon blason, quelque peu terni par mon naturel..

Ce qui me désole, c’est que des flemmes comme Barbie s’en tire bien mieux que moi et pourtant sa cote d’impopularité est au maximum. Et je ne sais même pas ce qu’on me reproche, trop coconne la fille ! Je déteste être dans cette situation.. Me prendre la tête pour le boulot me gonfle, je ne bosse que pour l’argent (hé oui je sais c’est cynique !) et aussi les vacances… Je ne m’épanouis pas au boulot car j’ai compris, il y a fort longtemps, que le boulot c’était côtoyer tous les jours des emmerdeurs ou des manipulateurs. Je suis la plus heureuse au moment où on ferme les portes et basta tout le monde chez soi.

Quand au coté « mais si, c’est super tu es en contact avec le public, le relationnel c’est fantastique ! », alors là c’est encore pire… Merci, mais on te prend au mieux pour une conne la plupart du temps au pire pour une bonniche.. Et surtout N’oublie pas de sourire quand on te rabaisse plus bas que terre… Et quand les chefs ne te demandent pas de faire la chasse aux utilisateurs de téléphones portables/ resquilleurs ou autres. Miiirde si j’avais voulu faire le flic je serai rentrée dans la police.

Alors il y a des jours, je voudrai ne plus sortir de chez moi… en ce moment c’est tous les jours que je me traine à la bibliothèque.

Voir les mêmes tronches qui débitent les mêmes âneries, me saoulent..

J’ai envie de me barrer.. partir voir autre chose.. Et surtout qu’on arrête de me parler de problèmes d’horaire..

Je sature.

Je devrai arrêter de bosser c’est trop nocif pour ma santé..

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité