Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 octobre 2007

Loto

1 chance sur 13 983 816 d’avoir 6 bons numéros.

Et moi j'y crois quand même, ben oui ça fait pas de mal... J'aime surtout le moment ou tu valides ta grille et celui de l'annonce des résultats. C'est le moment ou tu te dis que tu changerais bien de voiture, le petit voilier de 12 mètres tu craquerais bien dessus, qu'une maison plus grande et surtout à toi ça serait le top...

Je ne sais plus pourquoi, on discutait de ça avec un collègue, Bob le bricoleur (oui ce gars, il m'épate, il sait tout faire!).. J'apprends avec horreur qu'il y a un énooorme complot avec le loto... MMMMM on nous cache tout, on nous dit rien... Xfiles version française peut être??? Alors amis joueurs, sachez que comme tout est informatisé maintenant, ILS peuvent nous gruger.. Sortir les numéros qu'ils veulent ou faire gagner une région qui n'a pas gagné depuis longtemps, des trucs comme ça.... C'est le scoop, ça... Mais après tout pas invraisemblable.. Et qu'en plus, il y aurait des buralistes qui se seraient fait arrêtés pour escroquerie, ils disaient aux gagnants qu'ils avaient perdus, en faisant passer dans leur machine un billet perdant...

Déjà qu'il y avait le complot de météo France, oui, ils nous ont dit tout l'été que pour le week end il ferait beau... alors que c'était même pas vrai.....

Comment on peut continuer de vivre dans un monde aussi pourri???? Moi j'en peux pluuuuussssss, trop c'est trop!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité