Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
14 septembre 2007

Indice/grade/ et j'sais plus quoi

Waouh, la bonne nouvelle avant le week-end…

On a appris que notre ancienne directrice d’il y a un mois fêtait son départ. La présidente de l’université n’ayant pas le choix, il va être organisé un pot de départ. Et j’ai appris que tout le personnel n’était pas convié à cet événement notable.

Bref dégagez it’s a private party.

Ne tenant plus, il a fallu que j’aille voir dans ma bannette/bordel (que d’ailleurs il faudrait que je pense à la vider de temps à autre avant qu’elle explose) si j’avais mon backstage, mon invitation VIP.. Bah pas de bol, je pourrai pas aller me goinfrer de petits fours, ni en remplir mes tuperouares.

Par contre j’avais un petit mot du ministère m’annonçant que je changeais d’indice. Euh l’autre mais non ça n’a rien à voir avec Cluedo. Pour faire simple : indice=point, le point vaut X euros. C’est mathématique, quoi !

Je résume, je vais rouler sur l’or très bientôt. J’ai fais de savants calculs, équations et tout le bastringue pour arriver à la conclusion optimiste que cela me ferait 50 euros en plus par mois, ou à la conclusion pessimiste de 20 euros. Je pencherai pour la dernière solution.

Ça va être la fête. Yeahhhhh

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité