Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 août 2007

La lacheté ordinaire

M’en suis allée le cœur gai…. Euh non faut pas exagérer…. M’en suis allée dans le temple de la consommation, le plus proche de mon boulot c’est Carouf ! Va pour Carouf !

J’achète les 2, 3 trucs dont j’avais besoin… Jusque là c’est d’une banalité affligeante…

La suite est mieux.

Attente à la caisse, bien sûr, mauvaise caisse, bon n’étant pas trop pressée, je reste zen… C’est là que ça a dégénéré !

Bienvenue à Beauf land, le tcheum avec ses bouteilles de bières à la main, le type pressé d’aller se les jeter à l’arrêt de bus ! Il a commencé à gueuler après les caissières et comme je n’allais pas me coller contre les clients devant moi, du coup sur moi. Allez je vais augmenter les stats de mon blog, je me suis faite insulter de salope, connasse, pute, gouine (bah oui !) il m’a même demandé à ce que mon mari vienne pour se fighter avec sûrement ! Du coup ben moi aussi je l’ai insulté, connard, bâtard (avec l’accent cité, marrant que je l’ai gardé !), etc…. J’ai regretté de pas savoir faire du kick boxing histoire de lui exploser la tête, de ne pas avoir un casque de moto, de ne pas avoir un flingue…

Le gros porc imbibé de bière le genre à battre sa femme mais pas moi parce que j’aurai pu répondre…

Le plus écoeurant dans cette histoire, c’est que personne n’est intervenu, personne… C’est ça le plus dur !

Pas toutes ces insultes qui ne m’ont pas touchées..

La lacheté m’a fait plus de peine que ce pauvre naze illetré.

Publicité
Commentaires
M
Je suis attérée que personne n'est bougé, atterée mais pas étonnée... Ton blog a l'air bien sympathique... Je reviendrai pour lire plus longuement...
G
ben ya pas grand chose à dire...<br /> <br /> yen a des legions des gros cons comme ça....
T
Dis donc tu ne m'en a pas parlé. C'est quoi cette histoire ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité