Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
24 juillet 2007

Honnis soit le film alimentaire

Mais moi Je suis la reine… la reine de quoi ben je suis la championne pour utiliser du film alimentaire. Vous savez le truc plastique dont on se sert pour recouvrir les aliments, le truc qui vous énerve, le truc qui se tourneboule, se chiffonne..

1330_DSC02437Et ben moi j’adore me servir de ce truc, parce que j’excelle.. C’est un de mes points forts (ben oui faut de temps en temps se réjouir de ses petites victoires quotidiennes). Personne ne m’égale ou alors je ne l’ai pas rencontré ce demi dieu du film alimentaire.

J’adore voir la tête de ma chérie quand je lui tend un reste de repas et que je lui dis : « tu mets du film dessus ! ».. La tête de la fille à qui on va demander un effort surhumain, qui va encore s’agacer pendant des dizaines de minutes pour finalement abdiquer… L’objet plus fort que l’intelligence de l’être humain. Le petit bout de plastique supérieur à des années d’évolution. L’ego en prend un coup c’est sûr. Heureusement qu’on va vers la crise du pétrole, bientôt le film alimentaire n’existera plus et l’homme pourra reprendre sa place en haut de la pyramide, fier il aura vaincu le film alimentaire !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore le papier d'alu. Le film alimentaire c'est comme les sal... d'ouvertures faciles. Les fourbes ou la rebellion des objets contre la domination de l'homme. Basse vengeance de l'esclave sur le maître.
T
Rahhhh l'horreur. Moi à chaque fois je deviens dingue en essayant de décoler le film et je finis par me rabattre sur le papier d'alu.
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité