Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 juin 2007

Allumez le feu..........

Faut que j'vous parle d'un truc..

Je suis une fille super adroite maladroite maraboutée, yen a qu'on pas de chance au départ.. Moi c'est comme ça, on s'y fait au bout de 34 ans..

J'ai la fâcheuse tendance à me cogner partout, siii j'vous jure, surtout qu'en plus j'ai des lunettes (bon ok je les ai cassé mais les accidents ça arrive!).

Donc j'me cogne partout, je trébuche assez souvent, j'me prends les portes, les poteaux de signalisation sont d'ailleurs mes pires ennemis (je voue un culte aux horodateurs car ils ont l'avantage d'être moins nombreux que les parcmètres!). Vous voyez je suis une comique sans le savoir. Ya que moi que ça fait pas marrer, allez savoir pourquoi? Quand je me vautre par terre, faut que ça soit dans un caniveau débordant de flotte, ou que je m'étale devant le Ritz, quand je vais en forêt je serai la seule à rentrer maculée de boue.. Tiens rien qu'aujourd'hui une étagère de bouquins m'est tombée sur la gueule..

J'en passe..

Bref tout ça pour dire que dans notre chambre à coucher, on a une belle commode en vrai bois bien dur avec des angles qui font bien mal, vous voyez, ben elle est chez moi! Un jour alors qu'on venait d'emménager, ma  mère en voyant la commode nous dit "c'est dommage, on ne la voit pas, elle est mal placée, moi je la mettrai là!". C'était vrai, nous l'avons donc déplacé.

Mais voilà c'est à partir de ce jour que j'appelle cette magnifique commode "le piège de ma mère" (d'ailleurs j'me dis qu'elle a dû faire cette suggestion uniquement pour se venger de quand j'étais petite et pas très sage!).

Toutes les nuits sans exception, je butte dans la commode (souvent les jambes parfois les orteils) pourtant je sais ou elle est, même des fois je fais comme les aveugles j'y vais doucement et là, paf, la salope de commode m'a repéré et me fonce dedans.

Je suis couverte de bleus, couleur qui me sied d'ailleurs plutôt bien!

Fallait que j'en parle, ça fait trop longtemps que ça dure, j'en peux plus, je suis à bout, je crois que je vais la brûler (j'en profiterai pour faire des patates à la braise!) ça lui fera les pieds à cette garce commode, je suis sûre qu'elle est vivante, ya pas d'autre explication sinon je ne serai pas la seule à avoir des bleus!

Saloperie de de mirde commode..

Ousseke j'ai foutu les allumettes

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité