Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 mars 2007

Carrément méchant jamais content

Mais comment fait-elle ?

Elle a le don de m’agacer, qui ? Allez devinez, le premier qui dit son surnom a gagné un tête à tête torride avec un mormon !

La Joufflue, elle vient de passer pour me dire que « comme je suis en réunion ben tu devra faire autre chose que le bulletinage »…

Mais elle est jamais contente…. Moi ???? Ben à vrai dire, c’est le cas, je dois faire un taf que je ne peux jamais faire !!!!

J’imagine que cette réunion de hauts gradés de la bibliothèque se passera dans son cagibi, et alors je peux bosser ailleurs que dans son bureau… En plus je viens de vérifier lé pas là la mère !!

Bon la BigBoss m’a dit, que suite à notre conversation, elle irait lui parler de mon insatisfaction… Vous croyez qu’elle lui a déjà parlé ???

Alors je vais devoir zoner, faire du transfert de données avec un ordi qui rame comme le tout début de l’Internet ! vous vous rappelez quand une page ouèb mettait 3 heures à se charger et que nous étions béats d’admiration devant toute cette technologie ! Ben nos moulins sont pareils !!!

Chacun sa croix…Thermometre_20hygrometre_20barometre

En plus va y avoir un temps pourri ce week-end, vraiment la poisse, il a fait beau toute la semaine et là on va rester à la maison à regarder en boucle le livre de la jungle ! Tip top comme programme, moi qui envisageait de m’attaquer à mon jardinage, d’aller faire un tour en bord de mer, ça va pas être pour cette fois.. Foutue région !

Bon week-end tout de même !!!!

Publicité
Commentaires
G
amusez vous bien
M
Bon week end à toi aussi, nous on file à Toulouse dévaliser les musées avec les yeux et pour pas un sous (ben oui c'est le 1er dimanche du mois) et pour voir s'il reste encore quelques meubles à sauver dans notre couple...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité