Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
4 janvier 2007

La maison de mon voisin

Sa maison, elle me plait bien !!!!


Mon voisin est curé, il a déjà un certain âge voire un âge certain ! Il habite le presbytère, l’endroit où habitent les curés espèces de dépravés ! C’est un assez beau bâtiment en pierre, bref l’endroit à de la gueule.


C’est surtout vachement plus grand que chez nous !!!


Notre maison ne dépasse pas les 65m2, bon ok on a un grand jardin de 500m2 (je vous rappelle que c’est de l’hlm !) donc grand luxe !


Et notre voisin (pas celui qui a le chien idiot) a déménagé ! Hé oui la crise de la vocation fait que le pauvre gars se tape un « secteur » super grand et qu’il passe son temps dans la voiture ! Il a donc opté pour une autre maison (mon dieu que la vie est dure pour ses ouailles !) plus pratique !


Et alors allez vous me dire….


Ben on a plus de voisin !!!!


Et cette grande maison toute vide….. Elle m’appelle : TiB TiB vient chez moi……


On aurait le même jardin enfin superficie, nos voisins seraient morts(le cimetière!), donc les nuisances seraient quasi nulles, on bénéficierait de 3 vrais grandes chambres, une grande cuisine, un bureau, un grand garage, et cerise sur le gâteau….. un pavillon « d’amis ». Bon pour l’instant ils y font les cours de cathé mais ça pourrait se faire !!!!


Bon ok on a pas d’amis alors ça servirait pas à grand-chose, ben si on pourrait recevoir les gipsys kings la famille de ma chérie quoi !!


Du coup je suis allée voir le curé, pour tâter le terrain, il garde la maison jusqu’en septembre après il ne sait pas et comme le presbytère appartient à la commune, ben….. Je vais aller voir le maire !


Qui ne tente, rien n’a rien !!!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité