Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 décembre 2006

Décidement

J'ai la poisse....

Moi qui suis pourtant si adroite et habile de mes mains, je viens d'effacer tous mes mails que je gardais précieusement, bien au chaud dans ma boite, tous ceux que j'aimais bien, tous ceux à qui je devais répondre, mes billets d'avions électronique, aaaaaahhhhh.....

Trop dur!

Déjà que l'autre fois j'ai viré par mégarde toutes mes photos......

Pfff, c'est trop nul l'informatique!

Avant ce genre de truc ne m'arrivait jamais, je rangeais ma correspondance dans une boite à chaussures, les trucs en court restaient sur la commode, les photos dans l'album....

Saloperie de modernité

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité