Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 décembre 2006

Le chien de mes voisins m'emmerde

chien_VIP

Tout est dans le titre, ça sent le message contestataire et hautement intéressant! Depuis peu nous avons déménagé (oui promis on pose nos cartons!) dans un pavillon avec un grand jardin (oui grand pour un logement social!), en voisin nous sommes gâtées car plutôt calmes. Nous avons une petite vieille qui ronchonne souvent mais est plutôt sympathique (je me rassure parce que je m'imagine bien à son age être comme ça!!!), un curé, et deux autres personnes plus âgées que nous... Au fond du jardin, il y a un mur, derrière ce mur d'autres voisins jusque là la situation est normale..

Sauf que ces voisins ont un chien voire plusieurs! Et qu'il y en a un plus malin que les autres ou plus con, allez savoir, qui saute le mur!

Un chien qui fait le mur, c'est plutôt amusant!

Eééééhhh oui si cet abruti de chien ne faisait pas de co--eries! Le jour de notre emménagement, j'ai découvert ce chien dans notre garage en train de pisser sur nos cartons! gloups.... quelle accueil!!!

Et notre voisine de nous prévenir : "vous n'avez pas fini de le voir!"

Il y a quelques jours je rentre chez moi et bingo, le chien était là, tout mouillé et puant me faisant la fête!? Quelle idée! Je le fous dehors manu militari... Entre temps je m'aperçois que oh joie, il m'a bouffé mes sandales!!

La journée se termine, dringg, tiens qui est ce? " Bonsoir vous avez vu mon chien?", "oui il vient de me niquer mes sandales et l'autre fois il pissait dans ma cave!".... "il est ou?" Euh elle m'a mal compris? Je parle pas français ou quoi???? "je l'ai remis dehors votre chien!"... silence, reflexion de mon interlocutrice puis soudain : "mais il va se faire écraser!"..... Elle repart!?!

C'est tout genre, elle ne s'excuse pas, rien et en plus ça va être de ma faute si son abruti de chien il se fait écraser?????? N'importe quoi!!!!!

Va falloir que je prenne mon courage à deux mains et leur expliquer poliment que j'ai un chat que je souhaiterai garder entier, même si il est un peu con, et que j'ai pas envie de ramasser les déjections de son animal dans mon jardin! Je vais y aller ce week end, oui hypocrite comme je suis j'ai attendu d'être sûre qu'il ne soit pas mort, pour présenter mes sandales, qui elles non pas survécues!!!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité