Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 décembre 2006

Enfin

Enfin au bout de la 4è fois, au bout de centaines d'heures de conduite dont quelques unes en ma compagnie (dieu doit exister vu que je suis toujours en vie!!!!!) mon bel amour a enfin le permis! Disons l'autorisation légale de rouler, hein, parce que de là à savoir conduire faut pas déconner quand même!!!

Une joie immense m'a submergé, ahhhhh, enfin je vais pouvoir refiler la corvée de courses de temps en temps, et d'autres trucs tout aussi intéressants : les réunions à la crèche, les rendez vous médicaux, etc....

Et puis après cette euphorie, le doute : mais je vais être obligée de prendre le tram..... mais mais on a qu'une seule voiture, aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le sol s'ouvre sous mes pieds, ça tourne, et m-e-r-d-e, je redeviens piéton, noooooooonnnnnn

Le cauchemard...

Bon ok piéton quelques jours par mois mais piéton quand même!

On a fuit Paris parce gnagna, la vie chère, l'agressivité, les transports surtout les transports. Me revoilà au point de départ... mmm la loose quoi!

Hier nous avons vécu de grands moments, la grande nouvelle du permis et l'achat en fin de journée d'un sapin! Oui un vrai, un qui perd ses épines, qui pique mais qui sent bon! On a ressorti le cartons de déco, ressorti les guirlandes miteuses, les boules en plastiques et quelques trucs un peu mieux...

La joie régnait dans notre petite famille, le petiot trépignait d'impatience... Bref nous allions vivre un grand moment de bonheur...

Presque parce qu'on a commencé à s'engueuler au bout de la troisième tentative pour mettre droit le sapin, il est tombé trois fois, je me suis niquée les mains, il y avait des épines partout! En tentant de redresser le foutu arbre, on a répandu la litière du chat partout! Le petiot à commencer à chouiner : "ah veut loubir la boite" (je veux ouvrir la boite pour les néophytes du langage enfant de 2ans!)...... "La boite tu attend tu vois pas que maman est occupée!!!!!" "Attention il tombe!!!" "Et m----"

Bref au bout d'efforts insensés, nous avons réussi, mais là le gosse hurlait qu'il voulait regarder la télé....

Et moi le mains plein d'épines et de résine : "mais c'est bien de décorer le sapin!"

 

Lui : "nan, veut trotro" (un dessin animé!)

De guerre lasse, on a foutu les boules et les guirlandes en tas, parce que la déco on est pas doué! On a alors pu admirer l'ampleur de notre nullité....Navrant! C'est le moment que notre chat à choisi pour sauter sur l'arbre et nous le refoutre en l'air....

ah sa--- de greffier!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité