Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
5 juin 2015

Surprise

En général avec mon Namoureuse on part au même moment pour aller bosser, bon en fait elle, elle bosse, moi moins... Nan j'déconne. Pour le coup, cette fois là je suis partie avant elle parce que je suis ponctuelle moi. Et elle a gribouillé un truc.

Hier soir, je vais me brosser les dents...

SDC13295Je l'avais vu le midi, puisque j'étais rentrée chez moi par hasard, mais je l'avais oublié, je me suis couchée en souriant comme une bécasse.

Et ce matin, ça m'a remis de bonne humeur.

Par contre je me demande juste comment je vais enlever ça, mais bon, j'adore!

Publicité
Commentaires
F
Hey, pour moi qui ne viens pas tous les jours (oui je sais j'abuse...) tu devrai installer un truc qui en bas de chaque article nous permette d'aller lire l'article d'avant....<br /> <br /> Parce que c'est chiant de chercher partout.... (oui je sais, je suis une grosse feignasse) :)
F
Maintenant, c'est à toi de lui laisser un petit message ... Post it sous ou sur l'oreiller... <br /> <br /> Petit coeur dessiné sur un bout de papier et glissé dans son porte monnaie ... bref à toi de la surprendre :)
G
fanny>je l'ai enlevé parce qu'il avait un peu baver la petite avait mis ses doigts dessus :D
F
tu l'enlèves pas!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité