Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
12 mai 2015

Le marque page bis

Entre autres trucs rigolos qui nous arrivent en bibliothèque, il y a le marque page hasardeux. Tu sais le truc que tu prends pour marquer ta page, le premier objet qui te viens sous la main, un fer à repasser, une frite, une tranche de jambon! J'ai pu ainsi découvrir le billet marque page, le chèque marque, la plaquette de pilule et le nouveau.....

Hier en magasin, entre deux tournées de demandes de bouquins, Nico déboule tout sourire :

- Gab, Gab faut que je te dise un truc véridique!

Bon à la fois c'est pas le genre à raconter n'importe quoi le garçon donc je l'écoute....

- Tu te rappelles le marque page?! Sourire jusqu'aux oreilles

Ah que oui je m'en rappelle, j'attend la suite...

- Je fais le retour pour une lectrice, je vois un bout de papier qui dépasse, je le sors, c'était une notice.... Il frôle l'hilarité.

- Et?

- Han, han, c'était une notice de stérilet...... Mouhahaha...... Tu aurais du voir la tronche de la lectrice, elle est devenue toute rouge...

- Tu m'étonnes, mince j'ai loupé ça.....

Ouais c'est pas gentil mais ça fait tellement du bien de se moquer!

Je fais moins de service public du coup, ben je loupe pas mal de perle... Celle là m'a bien plu!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité