Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
10 décembre 2013

J'ai un boulot formidable, entre les lecteurs qui

J'ai un boulot formidable, entre les lecteurs qui ne viennent que pour les feuilles de brouillon  et les stylos, et les chefs qui ne savent rien faire par eux même, on est pas sorti des ronces!

Vendredi, j'étais sur un bouquin à l'atelier, ChefKipense arrive et me demande de l'aider. "J'ai une salle à remettre en état et Titi est en banque de prêt je ne peux pas l'embeter avec ça".

Ah! mais moi on peut....! L'atelier de reliure ça ne compte pas!

J'arrive dans la salle en me disant qu'il devait y avoir plein de truc à faire.

J'ai failli m'étouffer. Certes, il y avait une trentaine de chaises à empiler et quelques tables à déplacer, mais cela pouvait être fait par mon chef et surtout tout seul. Une personne aurait passer 10 minutes pas plus, genre je me demandais bien ce que je fichais là!

J'ai tu la bouffée de colère que je sentais monter, j'ai ramassé les chaises, remis les tables.

5 minutes, c'est pas grand chose, je crois que lui par contre il a du perdre 30 minutes à chercher un pauvre con, un imbécile de magasinier pour faire ce truc qu'il aurait pu faire seul!

Pinaizzz que ça me saoule, tous ces gens incapables de faire un truc aussi simple! Je me demande s'il pense que c'est dégradant au point de devoir demander à un magasinier de le faire.

Cette mentalité est épuisante!

Publicité
Commentaires
G
j'ai pas eu le courage.... sont désespérants!
F
fallait juste lui rire au nez en lui disant (avec un grand sourire) : <br /> <br /> - tu déconnes ?!!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité