Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
6 avril 2012

Mon dossier de retraite?!

Le moral est redescendu direct dans les chaussettes quand j'ai reçu ce mail intitulé : Urgent situation familiale

Bonjour,
Le bureau des pensions de l'État m'a sollicité pour avoir des informations complémentaires relatives à votre situation familiale. Les informations transmises lors de la dernière campagne du CIR présente des anomalies concernant la période à charge de l'enfant de votre conjoint : M.
Pourriez-vous m'indiquer la date précise à partir de laquelle M. est à votre charge s'il vous plait?.
Cette information est indispensable pour la mise à jour des données enregistrées dans le logiciel de gestion des personnels et en particulier pour votre futur dossier de retraite.
Je vous remercie par avance. Cordialement

Qu'est-ce que tu crois que j'ai envie de répondre quand je lis ça....?

Que c'est pas le fils de ma conjointe, le E a sauté au passage, mais que c'est notre fils, qu'il ne porte pas mon nom parce que l'état me le refuse, que je n'ai pas décidé du jour au lendemain de prendre en charge cet enfant, non, que cet enfant est lui aussi le fruit de l'amour, que je l'assume depuis sa naissance puisque c'est le mien! Et que cet enfant ne comptera pas pour mon dossier de retraite puisque l'état, encore lui, me refuse des droits vis à vis de lui..

Non j'ai pas HURLE... j'ai répondu laconiquement

"Il est à ma charge depuis le 3.09.2004 date de sa naissance"

et là tu sais quoi, j'ai envie de gerber sur cet état pour lequel je paye des impôts et qui me refuse le minimum... cet état qui oublie  qu'il y a un minimum de 100.000 enfants (rectificatif :entre 200.000 et 300.000) dans ce cas, cet état qui légifère pour, des fois, une centaine de personnes et qui refuse de légiférer pour ça : nos enfants, cet état qui oublie que j'irai voter..

 

Publicité
Commentaires
G
Nanoue>désolée :D
N
Arrête ça me fait gerber aussi...
G
Fr@mboize>oh je sais ça, mais des fois ça mine!!
F
c'est hallucinant de connerie.<br /> <br /> Mais je vais te déprimer un peu plus encore ... c'est pas fini .....<br /> <br /> Courage
G
Day>non, il faut des papiers, des tas de papiers pour toucher le complément famillial de 2,5euros, donc on a dû leur en fournir il y a 7ans, là ils me demandent les papiers, la décision de justice qui ne prouve nullement le fait que mon fils soit à ma charge... mais bon... tout le temps que les lois nous ignorerons... bref, bref..
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité