Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
3 septembre 2011

L'anniv' de mon grand

Mon grand a 7 ans aujourd'hui, mauvaise mère que je suis, c'est aussi sa première fête d'anniversaire. On va donc recevoir 8 furieux/ses oui mon gosse est pas sectaire.

Bref pour un anniversaire réussi faut des bougies, oui mais aussi un gâteau.

Lors de mes errances bloquesques, je suis tombée sur les gateaux gays, à voir chez la mère Fr@mboize, tu cliques là.

ça m'a donné une idée, pas tro sinon j'ai mal à la tête.

Je suis allée acheter des colorants alimentaires et tadammm

SDC11495

Tu fais une préparation gâteau, genre gâteau au yaourt, ou marbré, tu divises la pâte dans 6 bols, tu y mélanges tes colorants (et tut te souviens de tes cours de dessin sur les couleurs primaires), pis dans ton moule tu fais des couches.

Fun.

 

 

 

 

SDC11496

 

 

Une fois cuit, les couleur perdent un peu en intensité mais parait qu'à l'interieur pas trop.

 Il est pas beau mon gâteau gay? Pourquoi gay? On appelle ça un rainbow cake et le drapeau arc en ciel est le symbole de la communauté homo! Valà. Pinaizzz on en apprend des choses ici!

 

 

gateau

Il a beaucoup plu, bon par contre c'est pas top, vu que ça a pas trop de gout, mais on l'a pas fait pour ça non plus!

Publicité
Commentaires
G
Il devait être chouette, tant mieux pour le succès. Ne me remercie pas, ce n'était aps mon idée au départ!
O
Grand succès pour mon gâteau arc-en-ciel nappé de blanc! Tout le monde a voulu en goûter, même ma fille qui n'aime pas les gâteaux! <br /> Encore merci pour la bonne idée!
O
Non j'ai rien dit, surprise!!
G
un glaçage au chocolat blanc pinaizzz va être grandiose ton gateau, ta fille est au courant?
O
Ok merci! J'espère que ça va marcher! Je vais aussi faire un glaçage au chocolat blanc!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité