Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
25 juillet 2011

Ma gosse va mieux, elle fait des bêtises.

 

En plus elle est débrouillarde la chipie.

J'étais plongée dans une profonde réflexion, je m'interrogeais sur cet outil barbare qu'est un « niveau à bulle». Je te laisse faire des recherches, histoire de te cultiver!

J'entends de l'eau couler. Tiens bizarre, ma chérie est dans le jardin et Lilly est... mince dans le mobil-home.

Je me rassure, ça peut pas être elle, elle atteind pas les robinets. Ça doit être le voisin.

L'eau continue de couler, je suis prise d'un doute, je rentre.

J'ouvre la porte de la salle de bain, je vois ma Lilly trempée poire à douche à la main en train de remplir une bassine et de la flotte partout dans la salle d'eau. Youpi.

Finalement je ne veux plus de troisième enfant!

 

Publicité
Commentaires
G
mimie>si je connaissais mais je maîtrise pas!
M
Niveau à bulle, tu connaissais pas ? Roooo, bah quand même !<br /> Je bricole jamais, mais on en a au moins 3 ou 4 ! (Ok, mon père était dans le bâtiment, donc j'ai toujours vécu avec...)
G
Day>oui hier c'était piscine improvisée, le pied!
D
(ça, le niveau à bulle, je maîtrise :D)<br /> <br /> l'eau, c'est magique, pour les nains... courage... ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité