Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
19 avril 2011

Un mauvais film

On retourne dans la routine.

Je me dis "tiens je vais poser 2 jours mercredi je largue les enfants et comme ça j'aurai 3 jours pour avancer les peintures de la maison".

J'arrive à la maison 11h20 à 11h30 coup de fil de la crèche, encore 39.4 pour Lilly, championne toute catégorie de la maladie en tout genre. 4 Jours d'arrêt d'antibios seulement..

Je suis pas d'humeur, et je sais pas pourquoi....

Publicité
Commentaires
G
Sophie>j'espère bien qu'elle sera solide comme un roc une fois adulte, le hic c'est entre 2 ans et l'age adulte qui risque d'être un chouia long!!!
S
ah oui elle fait fort là!<br /> <br /> C'est bizarre comme la fièvre peut monter haut chez certains enfants. J'étais comme ta fille étant petite et maintenant adulte, je n'ai strictement jamais de fièvre.
G
viii là elle tient le coup depuis 7jours!<br /> c'est pénible!
F
C'est relou quand les mômes commencent à contrarier nos plans .... mais elle n'y peut rien la pitchoune !<br /> Mais quand même ! C'est relou ... ! ;o))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité