Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
14 avril 2011

Du l'art ou du cochon

J'ai oublié de te dire ami lecteur..

Il y a un mois environ, dans la salle d'examen qui jouxte l'appartement, il y a eu des travaux. Personne du service n'était au courant de ce qu'il s'y tramait... Ah ah quel suspens... Faut dire que les services culturels ils sont pas causants, faut les comprendre, la culture, ça dépasse les petites gens..

Bon les ouvriers ont fait beaucoup de bruit, pour construire une pièce dans la pièce, ensuite zont tout peinturluré, et ensuite l'oeuvre d'art est arrivé!

Bon j'ai beau me creuser la cervelle, ça ne me parle pas..

Je te laisse admirer ma photo...

Ya pas la foule, ceci dit, faut comprendre!

 

SDC11273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà...

Bon ya un fonds sonore en plus, la musique de Shining, que je ne peux plus supporter bicoz cette 'tain de salle de miiiirrrde elle donne sur mon bureau/salle de jeux et j'entends tout!

L'artiste fait que des trucs comme ça et tu sais quoi, elle gagne sa vie avec ses névroses... 'Tain j'ai rien compris moi!

Me remercie pas pour cette page culturelle, je suis comme ça moi, le coeur sur la main!

Publicité
Commentaires
G
Mimie>et encore tu n'as pas vu les "sculptures" avec les enfants!<br /> dérangeant!
M
Horrible, choquant. Et y'a des gens qui viennent voir ça ? Ca les inspire sans doute pour leurs futurs crimes ?
G
Oror>n'est-ce pas!<br /> <br /> Brigitte>je blaguais ;)
B
Si j'aime l'art, mais ça ne fait pas partie de mes goûts
O
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité