Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
9 novembre 2010

La technologie

On m'a offert l'an dernier un petit appareil numérique, histoire de remplacer mon vieux boîtier en argentique, sniff.

Cet été, le zoom de cette merveille de technologie a commencé à faire des siennes, ça tombait bien il n'était plus sous garantie, super!

Puis dernièrement, ma chérie m'annonce que vraiment c'est bien triste mais c'est fini, on n'a pas pu le retenir, l'appareil à rendu son dernier souffle, arggg! Bon les quelques 200 photos de la carte Sd sont sauvées. Ouais c'est ça qu'est chiant avec le numérique, tu mets tellement de photos sur un petit bout de plastoc que du coup ben tu les développes pas et tu prends du retard dans tes albums photos (plainte en mode vieille conne!).

Tout ça va pas me faire revenir mon appareil. Je finis par le laisser quelques jours sur la commode, en regrettant mon boîtier des années 80.

Puis 3 jours après.... L'illumination...

"Dis tu as pensé à recharger la batterie?"

"Ah tiens non...."

La loose...

Alors il remarche, Alléluia, joie intense!

Va falloir qu'on actualise sérieusement nos connaissances technologiques je crois!

Publicité
Commentaires
D
tu me rassures... y'a des piles, dans le mien... j'ai eu peur d'avoir à chercher une batterie, en prime!!!
G
Day>je me sens moins seule.Figure toi que ya pas de pile, une batterie qu'il faut recherger comme dans les tels portables!<br /> <br /> Amandine>de rien!
A
Fou rire, franchement merci, je me suis bien marré!!!!
D
y'a une batterie en plus des piles ou c'est moi qui pige rien? :D
G
Nanoue> même pas en plus... honte sur nous, faut dire que depuis qu'on me l'a offert (+ 1 an) j'ai dû le charger 1 fois!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité