Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
9 octobre 2010

News news

Je m'amuse, refaire mon CV en vue d'une demande de formation.

Mouais chez nous, viennent de nous pondre que : pour demander une formation, en plus d'arriver à obtenir la signature de ton directeur, ton chef de service et du correspondant formation, fallait faire un CV en plus, une lettre de motivation et passer un entretien. Après ça si tu n'es pas découragé, on te fera passer un examen coelorectalcoelorectal, un bilan auditif et un test de QI.

Après tu es apte, tu es digne, tu peux accéder au graal : ta formation... "apprendre à gérer la frustration au sein de ton boulot de miiirrrdddeeee".

Je suggère à nos têtes pensantes, un stage de management pour apprendre à humilier son petit personnel sans qu'ils s'en rendent compte.

Franchement sur ce coup là, c'est un peu voyant!!

Sinon revirement, le dirlo s'est aperçu que je le valais bien, du coup je suis première à être sur la liste d'aptitude, mais siiii tu sais mon avancement! Le directeur s'est fendu d'un rapport très élogieux, siiii j'te jure, même que je me suis mise à genoux pour le remercier, en le signant, il m'a sous entendu que j'avais de bonne chance!

Arggg de bonnes chances?? Maiheu....

Si j'arrive à passer la sélection, faudra que je parte là ou il y a des postes dispos en gros je te le donne en mille : sur Paris.... Maiheu j'achète une baraque d'ici un mois, j'ai des travaux à faire moi..

Bonb on avisera ua moment mais faut dire que j'ai mal dormi cette nuit en rapport avec le regard plein de sous entendus du dirlo...

Bon je vous laisse je vais aller jeter dehors tous les étudiants fermer la bib.

Publicité
Commentaires
G
Fr@mboize>rho pinaizzz impossbile, tu verrais notre dirlo, impossible ou alors sous ghb comme ça plus de souvenirs!!
F
Et c'est à quel moment que tu couches ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité