Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
26 mars 2010

La Kipù's attitude

'Tain l'autre comment il abuse...

Je pense que le poste, qu'occupe notre odorant collègue, a été envoûté/marabouté.. C'est pas possible autrement, avant on avait BarbiJelevôbienBarbiJelevôbien, dans le genre boulet celle là! Maintenant on a Kipù... Le pauvre, il est dans la misère parce qu'il a cumulé plus de 400 jours d'absences injustifiées (sii sii tu lis bien) du coup le méchant ministère lui prend du fric sur son salaire.. Alors il économise sur le gel douche et la lessive, forcé!

Et nous on déguste.. Enfin nos narines.. le plus dur ce sont les magasins.. Nannn je fais pas les magasins quand je suis au boulot, j'essaye d'être sérieuse... un peu, quoi! Les magasins c'est le coté de l'iceberg immergé dans les bibliothèques sauf qu'on a pas masques et tubas...C'est une image, je fais dans la poésie ce matin, tu sais c'est comme quand l'autre il dit "on s'aimera encore même quand l'amour sera mort", c'est de la connerie mais tout le monde aquiesse! 'tain tu as de la chance d'apprendre des choses grâce à moi nan?! Donc les magasins ce sont de grandes pièces, plein de rayonnages, pas de fenêtres of course pour que les livres on les garde longtemps... Le hic c'est pas de fenêtre surtout quand tu as un Kipù dans ton équipe.. d'ailleurs dans l'équipe on commence à angoisser... parce que l'été arrive..... la chaleur aussi.... ahhhhhhh....

Bon le Kipù il est bon gars, il vient pas souvent.... Depuis plusieurs semaines il est à 80%, il a son mercredi sauf que Miss Planning elle était pas au courant.. Elle râle... Bon à la fois, elle râle souvent!

Pis on a remarqué le gars, on lui dit un truc, paf le chien le lendemain il est absent. Dingue non?!

On lui a dit "tasses pas les livres dans les rayonnages après on est obligé de tout déplacer quand on veut ranger les manquants et pinaizzz moi ça me gonfle" paf le chien, absent le lendemain!

La directrice "hygiène et sécurité" lui dit "c'est pas possible faites un effort pour rester propre et digne ou je vous colle un rapport!" paf le chien il vient plus!

A moins qu'il n'arrive pas à se remettre de sa défaite aux régionales?

En tout cas ça fait une semaine qu'on ne le voit plus.. Il est mort pitètre...?

Moi je me dis que si un jour "j'ai pas la force d'aller bosser" ben pitètre que je resterai chez moi comme ça sans rien dire parce de toute façon on ne me dira rien!

'tain 400 jours t'imagines ça toi! Pfff et après on dit que c'est moi la fégnasse?

Rectificatif : L'est pas mort le garçon, juste il veut plus nous voir parce qu'il a pas aimé la reflexion sur son odeur, vu qu'il a pas de sous pour rester digne.... mais il en a pour s'acheter un paquet de clopes... Attend un savon de marseille ça fait tout (le corps le linge) ça coute 1euros50 les 400g ça dure un mois au moins, un paquet de clopes, c'est pas dans les 5 euros? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!

Publicité
Commentaires
N
Ptain je vous plains, c'est trop dur, un kipu...<br /> On en avait une dans mon ancien boulot, ben les collègues arrivaient avant elle pour vaporiser la BU avec un tue-l'odeur mais ça marchait juste 10 minutes... On la suivait à la trace... Terrible...
G
figurez vous qu'on lui a déjà offert un petit necessaire (brosse à dent, dentifrice, shampoing, gel douche, savon) un collègue lui a lavé ses fringues, le dirlo lui a payé un pressing! <br /> là on va pas le prendre en charge toute sa vie!<br /> <br /> Pour le café, depuis septembre, j'attends qu'il règle sa facture... Pitètre qu'il croit que c'est la vie en communauté?<br /> <br /> Day> il doit 450 jours à l'état, il est déjà à mi traitemant mais comme il est encore et toujours absent jamais il pourra rembourser!!!!
T
vous pouvez peut être vous cotiser pour lui en offrir un de savon? et lui payer un café avec des mots gentils! ça lui évitera d'aller se pendre lorsqu'il sera fichu dehors... moi ce que je dis...;)
D
400 JOURS???? pas HEURES??? JOURS????????<br /> <br /> mais comment c'est possible??? t'est à demi-traitement au bout de 6 mois, non?
F
J'avais une collgue Kipù moi aussi ! <br /> Un jour ça m'a trop dégoutée ses odeurs , je suis allée au monop d'à côté et je lui ai acheté un gel douche, un shampoing, une brosse à dents, du dentifrice, du déo et je lui ai mis dans une trousse de toilette (oui, je trouvai ce que j'allais faire plutôt dur pour elle alors j'ai fait un cadeau avec ) . Je suis revenue la voir (seule à seule) je lui ai dit : voila , je t'offre çà parce que franchement, c'est insupportable pour moi . Ton odeur dérange tout le monde mais les autres se foutent de ta gueule. Alors moi ça me gonfle ! Fais le pour toi !<br /> <br /> Bon, après elle a pleuré, c'est vrai mais au moins ce que je lui ai dit lui a servit de leçon puisque les odeurs ne l'accompagnaient plus au boulot !!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité