Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
23 avril 2009

GMS

Rions un peu avec Gab…. Gab est à la maternité, elle tourne en rond, sa famille est repartie la voilà seule dans sa chambre, Piloute dort dans son berceau en plexiglas. Gab a un peu l’impression d’avoir été punie, elle n’aime pas être seule, loin (10 km) de ceux qu’elle aime..

Gab a eu une belle chambre jouxtant une salle de «visite», il est 20 heures et les visites devraient être finies mais il y a pas mal de bruit dans la salle à coté.

Gab s’en fout elle doit donner le biberon à Piloute vers 21 heures, ensuite, elle espère que cela sera un peu calme parce que miiiirrde Piloute elle mange toutes les 3 heures !

Le bruit ne cesse pas mais s’amplifie, il est 22 heures, Gab qui ne dort pas depuis 4 jours, enfile son élégant bas de jogging et se décide à montrer que miiirde les hormones en chute libre c’est pas cool, alors que tout le monde se taise…

22 h 02 Gab ouvre assez brusquement la porte pour finalement manquer de s’évanouir

22 h 03 Elle referme la porte et s’enfuir dans sa chambre….

Le staff entier du service de la mater, les chefs de cliniques, obstétriciens, chirurgiens, etc.. tenait leur réunion !

22 h 35 ça toque à ma porte, le gynéco qui m’a opéré rentre dans ma chambre, large sourire….

- Ça va Madame Gab ?Je vous ai vu toute à l'heure! Comment va Piloute ? et votre compagne ? Bon vos numérations sont bonnes je suis content parce que l’opération n’était pas simple ! Ah... oui... oh on s’en fout que vous nous ayez dérangé après tout on faisait pas mal de bruit nan ?

Publicité
Commentaires
M
Toute mes félicitations pour "Piloute" (rassure moi, c'est pas son vrai prénom hein ?) et mordiou... Cette anecdote XD
N
Chaipas je pige rien ! ;o)
D
(@ Nanoue: tu ne cliquerais pas sur "rafraîchir" après avoir validé? :D)<br /> <br /> c'est quoi, une salle de "visite"? <br /> t'as l'hormone gentille, toi, je serais pas repartie sans les avoir ratatinés ;-))
G
ben j'en sais rien mais c'est drôle non?<br /> <br /> c'est peut être parce que ce n'est pas ton ordinateur habituel?
N
Pourquoi ça poste toujours en double ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité