Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
18 décembre 2006

J'ai vu le dahu

chasse_dahuVendredi j'ai vu le dahu.... Hein quoi kékédi? Ben oui j'ai vu le dahu, enfin ça y revient presque!

Dans mon boulot (enfin dans les livres qui parle de mon merveilleux travail!) on parle des inspecteurs généraux des bibliothèques, ils sont 4 en France (allez 8 tout au plus!) en 8 ans j'en n'ai jamais vu un seul! Et là on m'a proposé d'en rencontrer un pour parler des problèmes rencontrés au sein de mon établissement!

J'y suis allée avec un collègue, le plus ancien de la boite, et moi la toute fraîche (bon j'exagère!) débarquée...

Il en ressort qu'au début, cette charmante dame a cru voir débarqué les syndicats! mouééééé...... Après un mouvement de recul, et de tentative d'explication : "mais ce sont des entretiens individuels pour votre avancement de carrière?".... mouéééééé..... Elle nous a reçu!

Elle nous a entendu! Presque elle nous a compris, pffff, bon en tout cas on aura essayé....

Et pour l'augmentation du nombre de personnel?? ben faudra voir avec le ministre!

Allez rien de 9 sous le soleil!

Ce qui m'a fait sourire après coup, c'était la tronche des premiers de la classe, qui attendait sagement pour parler de leur carrière!!!!! bon ça me rassure, il n'y avait personne de chez nous (merci pour l'info!)...

Bon sinon le dahu, ça m'a rappelé quand on allait en montagne et que mon père avait voulu nous faire croire à son existence, j'y avais pas cru, j'avais été échaudé par une chasse aux petits moineaux..... Moi leur courant après avec une boite de sel à la main... Si si véridique....

Finalement il existe!

Tiens faudra que j'essaye avec mon fils le coup du sel.......

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité